Reborn from ashes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Reborn from ashes sur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hey mais qui voilà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mégg




Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2012

Hey mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Hey mais qui voilà !   Hey mais qui voilà ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:46

Bonjour à tous Wink Et bienvenu aux nouveaux qui n'ont pas eu la chance et le plaisir de me connaitre Wink (ou pas ^^)

Je poste un petit message pour prendre un peu de vos nouvelles, c'est le meilleur moyen je pense pour avoir tout le monde d'un coup sans passer par le jeu vu que j'ai pas trop le tps ^^

Je tenais également à m'excuser, j'avais prévenu Eo que je pourrai plus jouer pdt un mmt, mais j'aurai également pouvoir le dire à tout le monde de moi même.

Peut être que d'ici qq semaines je reviendrai, je sais pas si je raiderai, mais on verra bien. Ca ne sera pas avant fin juin malheureusement, du moins j'en doute, puisque j'ai accumulé énormément de retard dans mon rapport de stage, merci à tout ces crétins qui bossent avec moi en entreprise... Enfin j'ai 3 mois de retard et il me reste 2 semaines pour le faire. Nice non ?

Enfin voilà, j'espère que vous allez tous bien, moi j'essaie de faire comme je peux pour maintenir les petits bouts de ma vie ensemble. Pour ce qui est de ma mère, ça ne va pas tellement mieux, Saku est toujours ds le centre de la France, et 3 semaines que j'ai pas vu ma copine (je la vois demain soir normalement !!! ^^) donc bon vie merdique ^^ Touché le fond, peut pas descendre plus bas, vais bien être obligé de remonter à un moment donné non ??...


Sur ce, j'vous souhaite une bonne journée, et j'attend vos réponses avec impatiente !

Big bizouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
nOuRs




Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2013

Hey mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qui voilà !   Hey mais qui voilà ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:52

Salut Megg !

On a pas eu le plaisir de jouer ensemble car je viens d'arriver avec ma chérie mais on a beaucoup entendu parler de toi !

J'espere que tout s'arrangera pour toi !!!!

A bientot IG peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Arryanah
Admin
Arryanah


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34

Hey mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qui voilà !   Hey mais qui voilà ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:37

Hello meg!

Alors pour faire simple in game on a enfin tombé horridon et on ne compte pas s'arrêter comme ça^^

Et dans la vie, je vais bientôt être diplômée! Exams à la fin du mois et soutenance en juin! Si antho compte remonter un jour faudra fêter ça!^^

Bon courage à toi et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornfromashes.forumactif.org
Mégg




Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2012

Hey mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qui voilà !   Hey mais qui voilà ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:18

Beaucoup entendu parler de moi ? o.O What the hell ? En bien j'espère ? Smile
A l'occasion j'essaierai de passer, pourquoi pas ce soir, parce que là je commence à saturer de mon rapport, une fois rendu et l'oral passé, j'en imprime 30 exemplaires juste pour le plaisir de les brûler, mouahahha !^^


Ah bah il était temps pour Horridon ! Et oué on passera nos diplômes en même temps Smile
Il faudra bien qu'il remonte, monsieur dois aller chercher son solde tout compte à Flunch. Si y a moyen on verra à ce moment là pour faire une soirée comme je les aime bien ( Qui a dit petite ? xD ) Sinon bah faudra se contenter de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey mais qui voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Hey mais qui voilà !   Hey mais qui voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey mais qui voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présente mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn from ashes :: Archives-
Sauter vers: