Reborn from ashes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Reborn from ashes sur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reflexions sur horridon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ministre




Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

reflexions sur horridon Empty
MessageSujet: reflexions sur horridon   reflexions sur horridon Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:22

pourquoi çà passe pas?
et oui çà nous gave tous donc je vais ouvrir un post pour que l on apporte chacun notre pierre à l'édifice.
je commence par un rappel simplifié de la strat qu on connait tous :

Résumé de la stratégie :

1 - Porte farraki ouverte: Dinomancien > Regard-de-pierre Sul'tithuz > Marchefriche Farraki > Tirailleur Farraki > Horridon
-> Dispell magie nécessaire + évitement des pièges de sable.

2 - Porte gurubashi ouverte : Dinomancien > Ecoulement venimeux > Prêtre venin Gurubashi = Seigneur sanglant Gurubashi > Horridon
-> Dispell poison nécessaire + évitement des bassin de poison.

3 - Porte drakkari ouverte: Dinomancien > Guerrier drakkari > Seigneur de guerre drakkari givré > Champion drakkari > Horridon
-> Dispell maladie nécessaire + évitement des orbes gelés.

4 - Porte amani ouverte : Dinomancien > Ours de guerre amani > Chaman > Lanceur de flammes amani'shi > Protecteur amani'shi > Horridon
-> Dispell malédiction nécessaire + évitement des totems de foudre + kick des boules de feu

5 - Dieu guerrier Jalak saute dans l'arène: Doit être récupéré par le tank.
-> Temporiser le DPS sur lui afin de le tuer ni trop lentement ni trop rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
eowabrien




Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2012

reflexions sur horridon Empty
MessageSujet: Re: reflexions sur horridon   reflexions sur horridon Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:03

selon moi c'est plus dans cette ordre la

1 - Porte farraki ouverte: Dinomancien > Regard-de-pierre Sul'tithuz > Marchefriche Farraki > Tirailleur Farraki > Horridon
-> Dispell magie nécessaire + évitement des pièges de sable.

2 - Porte gurubashi ouverte :Ecoulement venimeux> Dinomancien > Prêtre venin Gurubashi >Seigneur sanglant Gurubashi > Horridon
-> Kick des eclairs venimeux >Dispell poison nécessaire + évitement des bassin de poison.

3 - Porte drakkari ouverte: Dinomancien > Seigneur de guerre drakkari givré > Guerrier drakkari > Champion drakkari > Horridon
-> Dispell maladie nécessaire + évitement des orbes gelés.

4 - Porte amani ouverte : Dinomancien > Ours de guerre amani > Chaman > Lanceur de flammes amani'shi > Protecteur amani'shi > Horridon
-> Dispell malédiction nécessaire + évitement des totems de foudre + kick des boules de feu

5 - Dieu guerrier Jalak saute dans l'arène: Doit être récupéré par le tank.
-> Temporiser le DPS sur lui afin de le tuer ni trop lentement ni trop rapidement.

seconde petite chose que j'ai remarqué hier
il n'y a pas d'attrib pour l'orbe de controle mais si rangboom ne clique pas dessus personne ne le fait, il faudrait penser a etre plus réactif de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexions sur horridon Empty
MessageSujet: Re: reflexions sur horridon   reflexions sur horridon Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:20

Personnellement, j'ai un gros problème avec les charges d'Horridon. Hier j'ai réussi (je crois) à les éviter car je me suis tenue à l'écart afin de ne pas les faire dans le raid. J'étais trop loin pour cliquer sur l'orbe et je me suis reposée sur mes camarades. Je mets du temps à assimiler certaines choses alors je vote pour que ce ne soit pas moi qui clique sur l'orbe parce je me concentrerai à fond sur elle et que j'oublierai les charges.
Bien à vous, vive le yahourt.
Revenir en haut Aller en bas
ministre




Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

reflexions sur horridon Empty
MessageSujet: Re: reflexions sur horridon   reflexions sur horridon Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:48

http://rofellos.fr/guideswow/88-horridon-10-man
"Niveau placement, on placera le boss parallèlement à la porte en cours avec le raid sur le flanc."

Revenir en haut Aller en bas
eowabrien




Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2012

reflexions sur horridon Empty
MessageSujet: Re: reflexions sur horridon   reflexions sur horridon Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:33

voici les videos en normal et en mode heroique des downs d'horridon par la guilde method jugez par vous meme

NM mode: https://www.youtube.com/watch?v=4r-2f4zvjqQ
HM mode: https://www.youtube.com/watch?v=Qy0tZYuuYHA

de plus : http://www.icy-veins.com/forums/topic/1613-throne-of-thunder-protection-paladin-style/#horridon

"You can stay on the boss fulltime if you keep dropping the stacks of Triple Puncture with Hand of Protection or Divine Shield "
Revenir en haut Aller en bas
ministre




Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

reflexions sur horridon Empty
MessageSujet: Re: reflexions sur horridon   reflexions sur horridon Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:43

le jour ou on aura 1/10eme du skill des gars de méthod on en reparle
120 try ratés sur horidon et on change rien...parfait, c est pas qu on fait pas un truc mal
(quoique on aurait au moins pu le tenter avec la strat normale et officielle qui a permis a nombre de guilde de le passer mais bon ...)
au fait , tu peux me passer en membre , off çà sert a rien puisque mon avis on s en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexions sur horridon Empty
MessageSujet: Re: reflexions sur horridon   reflexions sur horridon Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:47

parlez en privé plutot que faire du déballage sur le fofo! Perso je redis que l'utilisation de ces cd est une facilité plutot qu'une contrainte! Puis pour une fois qu'on sert à quelque chose nous paladin^^
Revenir en haut Aller en bas
rangboom

rangboom


Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 37
Localisation : gaillac

reflexions sur horridon Empty
MessageSujet: Re: reflexions sur horridon   reflexions sur horridon Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:35

Moi, si vous voulez je vous propose un test pour une soirée :
Oudja tu va rl et faire à ta sauce sur cette soirée et on verra ce que cela donnera.
Comme tu dis" tu es officier" alors tu n'as qu'à prendre en main un raid pour un soir. Puis, on fera une mise au point à la fin du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexions sur horridon Empty
MessageSujet: Re: reflexions sur horridon   reflexions sur horridon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexions sur horridon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat Horridon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn from ashes :: Archives-
Sauter vers: