Reborn from ashes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Reborn from ashes sur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sondage reunion

Aller en bas 
3 participants

trone du tonnerre ou raid 5.1
Continuez deux soirs par semaines trone du tonnerre
sondage reunion Vote_lcap86%sondage reunion Vote_rcap
 86% [ 6 ]
faire un soir trone et un soir raid 5.1
sondage reunion Vote_lcap14%sondage reunion Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
eowabrien




Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2012

sondage reunion Empty
MessageSujet: sondage reunion   sondage reunion Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:17

apres la reunion de guilde la decision a était prise de voté quand la prochaine façon d'avancé en guilde
Revenir en haut Aller en bas
doly




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2012

sondage reunion Empty
MessageSujet: Re: sondage reunion   sondage reunion Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:05

Les possibilités de choix sont tellement réduites que meme moi qui souhaite ne pas laisser de coté les raids 5.1 j ai envie de repondretrone du tonerre!
Ce qui selon moi pourrait etre envisagé c de s organiser par exemple sur un cycle de deux semaines avec 1.ancien raid et 3 trones. Le but n est pas de reduire les try sur trone sinon il est clair qu on ne va pas avancer - quoique soit dit en passant ca pourrait potentiellement inciter a plus de concentration Smile.
Bref le choix du sondage et trop restrictif et ne reflete pas ce que j imaginais. Je prefere donc le preciser.
Je pense franchement qu on manque de discipline et de concentration en raid mais aussi d automatismes. Repartir sur des raids 5.1est un bon moyen de travailler a l amelioration de ces points. Et puis d un point de vue progression je trouve dommage d avoir laisser ces raids de coté. Je ne pense pas que ca donne confiance a de nouveaux joueurs dans le cadre d un recrutement.
Voili voilou pour ma part. Donc oui raids 5.1 mais a une rythme 1 toutes les deux semaines par exemple.
Dops. Ne faites pas gaffe aux fautes j ecris en taille rangboomienne et je n arrive meme ps a me relire !
Revenir en haut Aller en bas
doly




Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2012

sondage reunion Empty
MessageSujet: Re: sondage reunion   sondage reunion Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:21

Les possibilités de choix sont tellement réduites que meme moi qui souhaite ne pas laisser de coté les raids 5.1 j ai envie de repondretrone du tonerre!
Ce qui selon moi pourrait etre envisagé c de s organiser par exemple sur un cycle de deux semaines avec 1.ancien raid et 3 trones. Le but n est pas de reduire les try sur trone sinon il est clair qu on ne va pas avancer - quoique soit dit en passant ca pourrait potentiellement inciter a plus de concentration Smile.
Bref le choix du sondage et trop restrictif et ne reflete pas ce que j imaginais. Je prefere donc le preciser.
Je pense franchement qu on manque de discipline et de concentration en raid mais aussi d automatismes. Repartir sur des raids 5.1est un bon moyen de travailler a l amelioration de ces points. Et puis d un point de vue progression je trouve dommage d avoir laisser ces raids de coté. Je ne pense pas que ca donne confiance a de nouveaux joueurs dans le cadre d un recrutement.
Voili voilou pour ma part. Donc oui raids 5.1 mais a une rythme 1 toutes les deux semaines par exemple.
Dops. Ne faites pas gaffe aux fautes j ecris en taille rangboomienne et je n arrive meme ps a me relire !
Revenir en haut Aller en bas
ministre




Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

sondage reunion Empty
MessageSujet: Re: sondage reunion   sondage reunion Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:02

perso je pense que 2 soirées pour tot çà sera pas du luxe par contre pour les 5.1 pourquoi pas les tenter aléatoirement quand on est mini 7 ou 8 de co et motivés?
en plus (hé hé hé) les 2/3 pu qu on va avoir on pourra éventuellement les recruter (5.1 ils seront pas blasés mais on peut reperer ceux qui ont un bon esprit et qui ont du potentiel )
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage reunion Empty
MessageSujet: Re: sondage reunion   sondage reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR réunion off
» Réunion du 9 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn from ashes :: Archives-
Sauter vers: