Reborn from ashes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Reborn from ashes sur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raid du lundi 07 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eowabrien




Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2012

Raid du lundi 07 janvier Empty
MessageSujet: Raid du lundi 07 janvier   Raid du lundi 07 janvier Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:07

Alors comme vous le savez ce lundi symbolise la reprise des raids et qui dis reprise des raids dis try de boss, nous allons donc essayez tout d'abord de clean le caveau qui est largement a notre portée!!

Pour ce faire j'attends de vous tous un engagement maximale sur les differentes rencontres qui composent ce raid, je sais que nous sommes en pleine restructuration du roster mais il y a quand meme quelque petite chose qui peuvent etre faite, par exemple les deux tanks qui try rdr ensemble pour voir ce que donne le tanking en duo

J'attends egalement de vous une connaissance pointilleuse de la strategie de chacun des boss de ce raid, je suis bien sur le RL mais ce n'est pas non plus a moi de vous apprendre la strat lorsque l'on arrive devant le boss je suis bien sur a votre disposition pour quelconque question sur un point de stratégie.


Pour ce qui va etre de la composition du roster ce lundi c'est encore en reflexion vu que tout le monde n'a pas répondu aux invitations mais sachez que l'on repartira sur un systeme de tournante afin de voir ce que donne de nouveau joueur et afin d'optimiser la table de loot je posterai donc les differents switch ce dimanche sur un post annonce.

Voila je crois que j'ai tout dis maintenant le reste c'est a vous de vous donnez les moyens d'avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du lundi 07 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid du lundi 07 janvier   Raid du lundi 07 janvier Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:51

lu et approuvé! Je check mes homologues heal!
Revenir en haut Aller en bas
Gauldhuar

Gauldhuar


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2012

Raid du lundi 07 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid du lundi 07 janvier   Raid du lundi 07 janvier Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:29

Check ^^ je moccupe de ma strat alors xD
Revenir en haut Aller en bas
shengun

shengun


Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Localisation : dans ton cul

Raid du lundi 07 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid du lundi 07 janvier   Raid du lundi 07 janvier Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:14

oki avec toi pour les strat et la tournante =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tukif.com/
Invité
Invité




Raid du lundi 07 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid du lundi 07 janvier   Raid du lundi 07 janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:05

Niveau heal ça va donner ça!

Garde de pierre -> Gauldhuar et doly
Feng -> Lyrablame, Arryanah, doly
Gara'jal -> Arryanah et doly
Esprit roi -> Arryanah et doly
Elegon -> Arryanah et doly
Volonté de l'empereur -> Arryanah et doly avec possibilité de switch de lyrablame
Revenir en haut Aller en bas
Arryanah
Admin
Arryanah


Messages : 58
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 34

Raid du lundi 07 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid du lundi 07 janvier   Raid du lundi 07 janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

han doly je sais pas quand tu vas pouvoir faire ta manucure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://rebornfromashes.forumactif.org
ministre




Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2012

Raid du lundi 07 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid du lundi 07 janvier   Raid du lundi 07 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:25

eu...côté tank çà va être
sakou/ minou
Garde de pierre ->sakou/ minou
Feng -> sakou/ minou
Esprit roi -> sakou ou minou (selon le déroulement des 1ers boss celui qui tape le plus fort passera dps)
Elegon -> sakou/ minou
Volonté de l'empereur ->sakou/ minou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du lundi 07 janvier Empty
MessageSujet: Re: Raid du lundi 07 janvier   Raid du lundi 07 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du lundi 07 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présence modifiée le lundi
» raid 10/01
» RAID 28/02
» tanks de raid
» RAID semaine 08/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn from ashes :: Archives-
Sauter vers: