Reborn from ashes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Reborn from ashes sur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 absence imprévu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marg




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2013

absence imprévu Empty
MessageSujet: absence imprévu   absence imprévu Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:59

Bonjour,

je ne pourrais malheureusement pas raid ce soir. On fête les 50 ans de ma maman la semaine prochain et mes parents ont besoin de moi pour organiser tout ça, et ils m'ont demander d'y aller ce soir.

Désoler du désistement tardif.
Revenir en haut Aller en bas
eowabrien




Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2012

absence imprévu Empty
MessageSujet: Re: absence imprévu   absence imprévu Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:14

Et bien écoute pas de soucis marg je ne pourrais pas etre la ce soir non plus mon compte wow est bloqué une histoire d'autentificator avec mon smartphone apparemment oO.

De plus sun étant en incertain ce soir j'ai demandé a arrya d'annoncer raid off pour la semaine (oui pour la semaine) ce qui implique un tag libre pour ceux le souhaitant et également programmé une réunion de guilde pour lundi soir ou je pense que la majorité des membres pourront être présent.

J'en profite d'ailleurs pour faire un appel a tous les membres de la guilde si jamais vous voulez qu'un sujet particulier soit aborder a cette réunion envoyé moi un mp forum vu que je ne sais pas quand mon compte sera debloqué Wink


Voila voila grosses léchouilles a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
absence imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn from ashes :: Archives-
Sauter vers: