et oui on en a tous marre de lui et de se faire bloquer par ce gros cafard tout pourri....
donc je propose une strat alternative pour la p2 à try afin de voir si c est viable (youpee on passe) ou pas (et zut retour à la réflexion)
le souci:
le fight se fait à 3 heals , on en à 4 en guilde et 2 ont du mal sur les tornades.
le truc à tester:
sur les 3 heals les 2 qui passent les tornades tranquille (ou presque) viennent avec tanks et dps sur le boss
le 3eme remonte les gens pour le voyage et...reste au début comme çà !!!
1-il peut envoyer du lourd pour remonter les gens pour la traversée
2-il se refait un max de mana pour envoyer sur l'inversion(quand le boss passe de l autre côté)
3-il est sur place dés le début du retour du boss
4-il meure pas dans les tornades (bonus^^)
le soucis du truc à tester:
"oui mais dés que le boss reviens sur lui le temps qu'un tank arrive il va se faire ouvrir en deux le heal"
pourquoi pas laisser là bas un tank aussi,celui au dps le plus faible par exemple, le nerf devrait compenser la perte de dps monumentale (lol) qui en résulterait.
merci de laisser vos commentaires et réflexions sur cette strat voir juste un +1 pour voir que vous êtes passé par là .
au vu des up de stuffs des membres du raid ce boss on devrait quand même arriver à le tomber (avant la 6.3)