Reborn from ashes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Reborn from ashes sur Archimonde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 artisanat patron et farming 5.2

Aller en bas 
AuteurMessage
eowabrien




Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2012

artisanat patron et farming 5.2 Empty
MessageSujet: artisanat patron et farming 5.2   artisanat patron et farming 5.2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:20



Voila cela fait deja un moment que je m'étais dis que j'allais faire ce post mais le temps me manquant je l'ai toujours repoussé a plus tard mais la 5.2 pointant le bout de son nez je ne peux plus reculer:

-Tout d'abord un tres gros gg a tous nos farmers de minerai cela nous sera tres utile a la 5.2 pour la quete de legendaire ainsi que pour l'argent que la guilde sera suceptible d'enmagisiné, juste un peu deçu que ce soit les meme noms qui reviennent encore et toujours mais attention je ne jettes la pierres a personnes vu qu'il n'y a pas que des mineurs ou alchimiste dans la guildes Wink donc ne vous sentez pas attaquez et continué a participé comme vous le faites la guilde vous le rendra =)

- j'en profite pour feliciter nos herboristes et alchimistes qui maintiennent un flux constant de plantes et de flacons dans la bdg se qui nous permets de partir en raid sans avoir a pensé a nos flacons un grands merci a eux!! N'oubliez de mettre des lotus doré dans la bdg a chaque fois que vous prennez des flacons: 1 esprit d'harmonie= 2 lotus doré

- pour les gemmes alors c'est vrai que l'onglet gemme est en bordel ces derniers et il faudra y remedié avant la sortie de la 5.2 pour cela rien de bien compliqué regardais ce que les gens need puis virer tous ce que les gens ne veulent pas conservez tous les gemmes vertes intaillé elles vont nous servir Wink

- pour l'onglet enchantement et nourriture pas grand choses a dire on peut vous founir pendant encore un paquet de temps donc continué sur cette participation reguliere de chacun

- ensuite a la 5.2 comme a chaque palier de raid il y aura des nouveaux patrons en consequence je previens tous les crafteurs si vous n'avez pas les compos necessaire au craft le patron sera vendu pour la bdg, je demande donc au couturiers, forgerons, travail du cuir de commencer a faire un stock de compos necessaire aux craft a savoir ( acier vivants, soie imperiales, peau magnifique et esprit d'harmonie)

voila voila si vous avez des choses a rajouter le post et ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
artisanat patron et farming 5.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Glory et Farming ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn from ashes :: Archives-
Sauter vers: