Forum de la guilde Reborn from ashes sur Archimonde
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cenarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Budcat



Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26
Localisation : 08 - Ardennes

MessageSujet: Cenarius   Lun 8 Aoû - 22:14

2 phases
P1 : 100 à 30% / ou tout les adds cleanse !
P2 : 30 % / ou tout les adds cleanse !

P1 :
Malfurion nous aide.
Cleasing Ground : Pop void au sol pop proche d'un ADD avec le PLUS GRAND NOMBRE DE JOUEURS AUTOUR -> Cleanse de CREEPING NIGHTMARES stacks sur 12 YARDS.

Cenarius :
- Creeping Nightmares : 40 k Shadow damage + 20 % damage taken - STACKS.
- Nightamre Brambles : Entrée en contact avec -> Root + 330k Shadow dmg/2s [DISPELLABLE].
- Aura of Dread Thorns : Redigire 50% des dégats subis a la cible ! 30 yards de portée !
- Forces of nightmare : Spawn d'adds ( 4 types)!
- Corrupted Wisp : Quand il entre en contact avec un joueur - Deal 500k dmg sur 8 Yards et change de cible. [/!\WA] {Pop si Tormented souls non cleanse}.
- Nightmare Ancient : 5M7 dégats répartie sur 8 yards => Si personne dans les 8 Yards 1M2 ALL RAID. {Pop si Corrupted Sapling not cleansed}.
- Rotten Drake : Souffle 170k Shadow dmg/s pendant 4s. A bas HP 100k shadow dmg/2s + 20% increased damage [FAST KILL] {Pop si Corrupted Emeral egg non cleanse}.
- Twisted Sister : - Nightmare Javelin : Focus un joueur aléatoirement 167k Shadow dmg/S pdt 6s sur 4Yard du joueur [DISPELLABLE][/!\WA]. {Pop si Corrupted Nature non cleanse}.
  - Twisted Touch of Life : Heal 260k puis 2M/2S pdt 8s [KICKABLE/DISPELLABLE].
  - Scorned Touch : 1M2 Shadow dmg + 60 MS Speed reduc SPREAD SUR 8 YARDS [/!\WA].

TOUS LES ADD CLEANSE DEVIENNENT DES ALLIES !!! (Cleanse par MALFURION - On choisi l'add en augmentant le nombre de joueur autour !).

- Wisp : Crée des Cleasing Grounds supplémentaires !
- Cleansed Ancient : Rends 3% MAX Mana/S aux alliés proches !
- Emerald Drake : Augmente de 50% heal sur la cible + Dégats devant tuer heal pour 50% max hp.
- Redeemed Sister : Immune shadow dmg + Immune mvt impair + 75 MS Speed

P2 :

Cenarius :
- Spear of Nighmares : 4M8 Phy Dmg + 100% Increased damge pour 25s STACKS[/!\WA]. => Pop Nightmares void, taille proportionnelle au dégats encaissés !
- Entangling Nightmares : Stun Malfurion + Shadow damage toutes les secondes => Liberer malfurion !

Malfurion :
- Cleanse les stacks de creeping nightmare en faisant pop un Cleasing Ground autour du plus grand nombre de joueurs ! (Plus besoin d'un add).

Opti :
DPS Mono
HEAL Raid
DEPLACEMENT Eleve

Aura :
http://pastebin.com/f0DD06qj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eowabrien



Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2012

MessageSujet: Re: Cenarius   Mer 21 Sep - 16:42

Cénarius est l'avant dernier boss du cauchemar, le combat contre celui ci consiste en deux phases.

La première phase consiste a gérer diffèrent set d'add avec l'aide de Malfurion
La deuxième phase commence a 30% des pv du boss ou lorsque le raid tue 4 set d'add, il faut alors tomber le boss le plus rapidement possible.


Commençons d'abord par les techniques propre a Cénarius

En phase 1 comme en phase 2 il utilise deux techniques:


-Cauchemars rampants est un débuff cumulable lancé sur l'ensemble du raid, chaque cumul de débuff augmente les dégâts de la technique de 20%. Il est possible de perdre ces stacks en passant rapidement dans une zone de Sol purifié, Chaque fois que vous passez dans une zone celle ci rétrécit jusqu’à disparaitre complétement

-Ronces du cauchemar invoque une trainée de ronces qui cible un joueur aléatoire et le suive pendant un temps. Tous joueurs pris dans les ronces seront enchevêtré et subiront des dégâts d'ombre toutes les secondes.


Passons maintenant aux techniques propre a la phase 1


-Aura d'épines d'effroi Cette technique pose sur Cénarius et tous ses alliés a moins de 30 m une aura renvoyant 50% de tous les dégâts subis.


La technique principale de Cénarius en phase 1 est Alliés du cauchemar, il invoque alors un set d'add prédeterminé qui apparaissent au bout de 10 sec. Durant ces 10 secondes Malfurion va lancer Sol purifié sous la zone d'apparition des adds ou le plus de personnage joueurs seront rassemeblé , en plus de permettre aux personnages joueurs de perdre leurs stack de Cauchemars rampants cela va également purifier l'un des trois add invoqué pour qu'il se batte pour nous.

Durant la phase 1 Cénarius invoquera 4 sets d'add differents et cela toujours dans le meme ordre

- Feu follet corrompu / Drake corrompu / Ancien du cauchemar
- Feu follet corrompu / Sœur pervertie / Drake corrompu
- Sœur pervertie / Sœur pervertie / Ancien du cauchemar
- Feu follet corrompu / Drake corrompu / Drake corrompu

Chaque add possède des technique qui lui sont propre

-Les Feu follet corrompu apparaissent a plusieurs endroits de la salle et fixe un joueur aléatoire, lorsqu'il atteint ce joueur il provoque une explosion infligeant des dégâts modéré a tous les joueurs dans les 8m puis fixe une autre cible jusqu’à sa mort.

-Le Drake corrompu souffle périodiquement sur un joueur aléatoire du raid infligeant des dégâts modérés a tous joueurs pris dans le souffle, lorsqu'il est sur le point de mourir il se met alors a émettre une pulsation qui inflige des dégâts croissant toutes les 2 sec

-L'Ancien du cauchemar piétine fréquemment la zone infligeant alors de gros dégâts répartis entre tous les joueurs au corps a corps de celui ci, si aucun joueur n'est proche de l'ancien il lance alors une attaque infligeant d'énormes dégâts de zones a l'ensemble du raid

-La Sœur pervertie possède trois technique différente: La première: Toucher de vie altéré est un sort de soin qu'il est possible d’interrompre. La seconde: Toucher d'infamie pose un débuff sur plusieurs cible, au bout de 11 sec le débuff explose infligeant d'énormes dégats a tous les joueurs dans les 8m en plus de propager le debuff a chaque joueur touché. Enfin elle applique régulièrement
Javelot cauchemardesque celui ci inflige de légers dégâts d'ombre a la cible ainsi qu'a toutes les cibles a moins de 4m. Cet effet est dissipable.


Comme précisé plus haut Malfurion purifie l'un des trois adds du set afin qu'ils deviennent des alliés de la nature

Ainsi les Feu follet corrompu deviennent des Feu follet et posent au sol des petites zones de Sol purifié

-Le Drake corrompu devient un Drake d'émeraude celui ci pose un buff sur le tank ce qui augmente les soins reçu de 50% de plus si une technique venait a tuer le tank le buff lui rendrait 50% de son maximum de point de vie et le buff disparait

-L'Ancien du cauchemar devient un Ancien purifié et va lancer un sort qui va rendre 3% de leur maximum de mana toutes les secondes a tous les alliés proches

Enfin la Sœur pervertie devient une Sœur racheté qui va lancé plusieurs fois sur un personnage aléatoire un buff augmentant la vitesse de déplacement de 75% et rendant insensible au dégât d'ombre pendant 4 sec a l'expiration du buff tout joueurs se trouvant dans les 6m de la cible se verra affecté par le même effet.

Lorsque les 4 sets d'add auront été éliminé la phase 2 commence

Pendant cette phase Cénarius n'invoque plus d'add mais gagne deux nouvelles compétences:

-Lance des cauchemars inflige des dégâts gigantesque au tank en plus d'augmenter les dégâts de la prochaine lance de 100% pendant 25 sec. De plus une zone de cauchemar apparait au pied du tank infligeant de gros dégâts a toute personnes se trouvant dedans, la taille de la zone dépends des dégâts subis par le tank lors de l'attaque.

-Cauchemar entravant emprisonne Malfurion dans des ronces afin que celui ci ne lance plus de Sol purifié il est possible de détruire ces ronces.



Passons maintenant a la strat que nous allons appliquer en raid

Lors de la phase 1 le tank et les joueurs iront se placer avec le boss sur l'add que nous souhaiterons purifié, une fois la zone de Sol purifié posé le tank s'occupant de cénarius éloignera ce dernier de 30m afin que les adds ne bénéficie pas de l'aura dépines.

Voici les adds que nous purifierons a chaque set:

- Feu follet corrompu / Drake corrompu / Ancien du cauchemar --> Purification du Drake corrompu

- Feu follet corrompu / Sœur pervertie / Drake corrompu --> Purification de la Sœur pervertie afin de bénéficier du buff

- Sœur pervertie / Sœur pervertie / Ancien du cauchemar --> Purification de l'Ancien du cauchemar ou de la Sœur pervertie en fonction ce la mana des heals en prévisions de la p2

- Feu follet corrompu / Drake corrompu / Drake corrompu --> Purification du Drake corrompu afin d'applique le buff sur le tank en vue de la phase 2


Il faudra destack Cauchemars rampants tous les 10/15 stacks en penetrant rapidement dans les zones de Sol purifié
afin de ne pas faire disparaitre trop vite la zone

Lorsque vous êtes ciblé par Ronces du cauchemar essayer de garder la zone propre et n'enfermez pas les autres joueurs.

Bien évidemment soyez attentif a ne pas taper le boss lorsqu'il sera sous son aura de renvoi de dégats


Pour la gestion des adds:

il faut focus rapidement les Feu follet corrompu avant qu'il ne touche quelqu'un

Lorsque l'Ancien du cauchemar est actif packez vous a ses pieds pour réduire les dégâts du stomp

Focus le Drake corrompu et évitez son souffle un maximum

Lorsque vous êtes la cible de Toucher d'infamie posé par la Sœur pervertie sortez immédiatement du raid afin de ne pas propager le débuff. N'oubliez pas d’interrompre Toucher de vie altéré afin que le boss ne soit pas heal. Si les heals ont de la mana en trop vous pouvez dissiper les Javelot cauchemardesque sur les joueurs ciblé

Il faudra faire attention a ne pas descendre le boss trop vite sous peine de se retrouver en phase 2 avec des adds a gérer, de la même façon il ne faut pas que le boss pas en p2 alors qu'il lui reste encore 50% hp


Lorsque la phase 2 commence on claque la bl et on essaie de bruler le boss le plus rapidement possible, les tanks doivent être sous un maximum de cd def a chaque Lance des cauchemars afin de ne pas remplir la zone de corruption. Enfin il faudra libérer Malfurion le plus rapidement possible afin de pouvoir continuer a destack



Je suis conscient que c'est l'un des fights les plus complexe du raid et qu'il y a beaucoup de données a prendre en compte donc si vous avez des questions je suis dispo ts et in game si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cenarius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn from ashes :: Guides pratiques :: Raids et donjons :: Cauchemar d'Emeraude-
Sauter vers: