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 Ursoc

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AuteurMessage
Budcat



Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26
Localisation : 08 - Ardennes

MessageSujet: Ursoc   Lun 8 Aoû - 21:19

P1 : 100 - 30%
P2 : 30% - 0% [ENRAGE : 20% AS , 25 % DGT] => Bl, CD, Repot.

GROS DGTS SUR TANK - MID+ DAMAGE RAID.

- Overwhelm : 1M4 DGT, + 15% PHY dmg, +150 REND FLESH dmg sur 12S - STACK. [/!\WA].
- Rend Flesh : Saignement, 1M2 IMPACT + 740k /2s pendant 12s (6ticks).

- Focused Gaze : Target un joueur le charge après 6s [/!\WA].
PENDANT LA CHARGE : 450k Phy DMG Au personne pdt la charge + Momentum -> 500% Dmg en plus de la charge ! [DEFINIR GROUPE SOAKING - BUTCHER LIKE].
ARRIVEE CHARGE : Barreling Impact 2M tout le raid - Dégats réduits par le nombre de personne qui soak la charge.
Une charge toutes les 40s.

- Roaring Cacophony : 5M8 dgts diviser par joueurs sur 25 yards.
PENDANT ROAR : Image d'ursoc pop 600k dmg sur 20 yards + FEAR.
A CHAQUE ROAR -> +10% DGTS SUR LE PROCHAIN.

Opti :
DPS MONO PUR.
HEAL TANK SOUTENU - SPIKE DMG RAID.
DEPLACEMENT MOINDRE.

Aura :
http://pastebin.com/PwShJa5g
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eowabrien



Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2012

MessageSujet: Re: Ursoc   Sam 17 Sep - 17:26

Ursoc est le gear check du raid, comme tout bon gear check il possède peu de technique mais chacune d'entre sont plus ou moins mortelle.


-Accabler est une attaque infligeant de lourd dégâts au tank principal et posant un débuff cumulable, ce dernier augmente les dégâts physique reçu de 15% et les dégats de Pourfendre la chair de 150%

-Pourfendre la chair est une attaque infligeant de lourd dégât au tank principale en plus de lui poser un gros saignement infligeant des modérés au tank toute les deux secondes pendant 12 secondes

-Regard focalisé fixe toutes les 40 seconde un joueur aléatoire et le charge au bout de 6 sec infligeant au joueur ciblé de lourds dégats a la cible fixé, ces dégâts sont réduits plus la cible est éloigné. Lorsque le boss atteint sa cible il inflige également a l'ensemble du raid des dégâts mortel a l'ensemble du raid, ces dégâts sont réduit en fonction du nombre de joueur ce trouvant entre le boss et le personnage ciblé. Les joueurs se trouvant sur la trajectoire subissent des dégâts modéré et sont repoussé, ils reçoivent également un débuff augmentant les dégâts reçu de la charge de 500% pendant 50 sec.


-Rugissement discordant inflige des dégâts mortel a l’ensemble du raid, ces dégâts sont réduits par le nombre de joueurs proche de 25m du boss. A chaque rugissement le boss laisse a ses pieds une grosse flaque infligeant des dégâts d'ombre toutes les secondes au personnes se trouvant dedans, de plus a chaque fois que le boss réutilise sa technique une image apparait sur chaque flaque infligeant alors des dégâts modérés a toute personne dans les 20 m de l'image et les faisant fuir de peur pendant 3 sec. Pour finir chaque rugissement augment les dégâts du prochain de 10% cet effet est cumulable


-Frénésie sanglante augmente les dégâts d'ursoc de 25% et sa vitesse d'attaque de 20% lorsqu'il atteint 30% de ses pv



Passons maintenant a la strat:



Le raid est regroupé près du boss afin de maximisé les heal et de réduire au maximum les dégâts du cri, a chaque cri les tank déplace le boss afin de ne pas slack dans les flaques.

De part la synergie entre Accabler et Pourfendre la chair, un tank sera chargé de prendre l'accabler et l'autre tank de prendre le saignement, cependant il faudra effectuer un switch tous les deux accabler.

Pour la gestion de la charge c'est très simple le raid sera virtuellement séparé en deux groupe, le premier groupe se met sur la route de la première charge et le deuxième groupe se met sur la route de la deuxième charge et ainsi de suite jusqu’à la fin du fight. Bien évidemment le joueur ciblé devra s'éloigner le plus possible du raid pour éviter de ce faire one shot

Pour finir nous claquerons la bl a 30% quand le boss commencera gentiment a nous dépuceler =)
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Ursoc
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