Forum de la guilde Reborn from ashes sur Archimonde
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elerethe Renferal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Budcat



Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26
Localisation : 08 - Ardennes

MessageSujet: Elerethe Renferal   Lun 8 Aoû - 21:19

Elerethe Renferal :

Boss a DEUX formes ( Spider - Roc )

Forme Spider :

- Web Of pain => Dégats PARTAGER a hauteur de 100% entre les 2 cibles (Tank + Random /!\ USE CD MITI) / Les joueurs doivent être a MOINS de 20 yards l'un de l'autre.[/!\WA].
- Vile Ambush => 4M9 a 5M4 Phy, Dégats réduis plus la cible est loin du point d'impact [/!\ZONE VERTE ENORME - USE ROAR].
- Necrotic Venom => 200k dgts/s, + 70k/s (Spread 8 yards ? a chaque tick). [/!\2DEBUFF - Pre debuff 10S - HAUT DMG pdt 25s] [WA].

Forme Roc :

- Gathering Clouds : 360k dgts/s + KB continue (Ji'kun Like)
- Dark Storm : 80k shadow dmg/s + 5% increase dmg/s - Jusqu'a entrée dans la plateforme voisine "Eye of the storm".
- Twisting shadows : Après 10s -> Apparition tornades pull allies proche 170K shadow dmg /s pendant 4s (680k) - [/!\ SORTIR DU RAID /!\]
- Razor wing : Flat attaque de 1M4 en cone en face du boss -> Sidestep en etant coller au boss, target 1 joueur.
- Raking Talons : 3M4 dmg + Débuff increase 100% dgt / stack -> Switch tank [/!\WA]. (Switch a combien ?)

Bad combos :
- Gathering Clouds + 2 Necrotic Venom => Spread des deux personnes dot + CD PERSONNAL + SPAM Heal.

OPTI :
DPS MONO
GROS HEAL RAID
BCP DEPLACEMENT

Aura :
http://pastebin.com/mrxBPQXU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eowabrien



Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2012

MessageSujet: Re: Elerethe Renferal   Mar 20 Sep - 20:05

Le combat contre Renferal se sépare en deux phases qui s'alterne en fonction de la forme qu'elle adopte.

En effet celle ci possède deux formes, une forme d'oiseau et une forme d'araignées, bien évidemment ses techniques changent en fonction de la forme qu'elle adopte.


Commençons par la forme d'araignée.


- Toile de souffrance est une technique ciblant deux joueurs aléatoires, ces joueurs prennent 100% des dégats pris par l'autre joueur? cet effet est amplifié si les joueurs sont séparés de plus de 20m


-Festin. Renfenral remonte sur sa toile puis peu de temps après cible l'emplacement d'un joueur aléatoire sur lequel elle va se laissé tomber infligeant alors des dégats monumentale dans toute une zone, les dégats sont réduits plus les joueurs sont loin du point d'impact.

Lorsque Renfenral incante festin des Jeunes araignées venimeuse apparaissent sur la plateforme, leurs attaques inflige un dot cumulable et lorsqu'elles meurent elles laissent a leur pied une Flaque venimeuse. Ces flaques inflige des dégats de poison a toute personnes se trouvant dessus.

Enfin Renfenral lance périodiquement sur deux joueurs Venin Nécrotique, cette technique pose un dot sur les cibles ce qui leur inflige des dégâts modérés toutes les secondes jusqu’à expiration du dot. De plus ce dot pose un débuff sur la cible ce qui leur fait faire des dégâts au joueurs proche toutes les secondes de plus a caque aoe les joueurs ayant ce debuff poseront a leur pieds une Flaque venimeuse

Il est important de noter que la salle est remplie de cocon d'araignées et que marcher sur ceux ci libère plusieurs petites araignées



Lorsque Renfenral atteint 100 d'energie elle change de forme.

Quand elle adopte sa forme d'oiseau une phase de transition commence, elle commence alors a canaliser Accumulation nébuleuse
puis s'envole sur une plateforme proche.

-Accumulation nébuleuse est une technique infligeant des dégats de zone toutes les secondes et les repoussanten arrière. A la fin de la canalisation des Plumes chatoyante apparaissent pres du boss.

Lorsque le boss s'envole il faut alors le suivre et traverser sur des toiles d'araignées en évitant toute sorte de tornade et autre cocon. Heureusement l'utilisation de Accumulation nébuleuse permet a leurs utilisateur de voler et d'utiliser une technique permettant de tuer d'un coup les araignées sorti des cocons.


Lorsque un joueur se réattaque au boss, commence alors la phase d'oiseau. Durant cette forme utilise les techniques suivante:


-Serres lacérantes est une série de deux attaques qui inflige d'énormes dégats d'ombre au tank en plus d'augmenter les dégats de l'attaque suivante de 100%

-Ombres distordu pose un débuff sur plusieurs cible aléatoire au bout de 10 sec des tornades se forment a l'emplacement des joueurs ciblé et attirent les joueurs proche tout en leur infligeant des dégâts

-Ailes tranchante est une attaque en cône ciblant un personnage joueur aléatoire. Cette attaque fait de gros dégâts et repousse en arrière les joueurs présent dans le cône



Passons maintenant a la strat que nous utiliserons

Le combat commence toujours contre la forme d'araignées. Le mot d'ordre sur cette phase est de faire en sorte que la salle soit le plus propre possible, de par ce fait les joueurs affligé par Venin Nécrotique devront sortir le plus loin du raid et laisser un maximum le centre de la salle propre. De la même façon il faudra tuer les araignées apparaissant durant le Festin le plus loin possible du centre.

Des signe seront placé au début le temps que vous preniez l'habitude de savoir ou il faut poser la merde!

Pour le Festin nous essaierons de nous pack un maximum avant cette technique afin de tous bouger de l'autre coté de la salle et ainsi prendre le minimum de dégât possible.

Enfin les joueurs touché par Toile de souffrance devront se faire un maximum de câlins durant la durée du débuff, bien évidemment si un joueur distance et un joueur cac sont ciblé ce sera au joueur distance de bouger.


Lorsque le boss atteint 10 d’énergie et que la transi commence nous nous rassemblerons tous a un endroit préalablement décidé pres d'un mur afin de contrer la technique Accumulation nébuleuse, lorque le boss s'envole des joueurs préalablement décidé (un tank deux heal et des des dps) prendront les plumes afin de traverser rapidement, l'autre tank sera chargé de récupérer les araignées qui apparaitront sur les toiles. Le groupe au sol avancera le plus possible en groupe. Le mot d'ordre sur cette transi est la SURVIE, cela ne sert a rien de rush comme des débiles marcher sur tous les cocons et se faire choper par les tornades.


Lorsque la nous arrivons sur la seconde plateforme la seconde phase (la phase d'oiseau) commence.


Les personnes ciblé par Ombres distordu sortent du raid afin de ne pas faire pop de tornades dans le groupe.

Les tank devront effectuer un switch apres chaque Serres lacérantes

Enfin lorsque le boss lancera Ailes tranchante il faudra aller se planquer dans le cul du boss.

Arrivée a 100 d'énergie le boss repasse en forme d'araignées et la phase 1 recommence.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elerethe Renferal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn from ashes :: Guides pratiques :: Raids et donjons :: Cauchemar d'Emeraude-
Sauter vers: