Forum de la guilde Reborn from ashes sur Archimonde
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 II'gynoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Budcat



Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26
Localisation : 08 - Ardennes

MessageSujet: II'gynoth   Lun 8 Aoû - 17:05

Deux phases qui s'alterne !
P1 : Gestion d'adds jusqu'a "ouverture" arbre
P2 : Jusqu'a la fin du cast du coeur


P1 :    Add order : Dominator > Corruptor > Horror > Globules > Deathglare.
VOIDS : 1M dgts / 2s + SILENCE / PACIFIER.

Globules : - Fixe un joueur.
  - Explose a la mort (Cast de 2-3s).
  - Doivent être amene proche de l'Oeil.
  - Applique une dot qui stack sur son CAC - DISPELLABLE.

Horror : - Font spawn des voids périodiquement.
- Dégats en cone devant lui (4M) + Dot stackable (+50% dmg, 30s) => Packer devant, définir rotation tank + soaker.

Tentacules ( 3 types Deathglare, Dominator, Corruptor).

Deathglare : - 1 seul attaque kickable (Rotation a définir par les casters).
Dominator : - TOUJOURS quelqu'un au cac.
           - Ground slam : Target un joueur 700k Phy Dmg en ligne + KB. [Spread autour de lui]
   - Nightmarish Fury : Gros burst sur le tank + Debuff permanent (+4% Phy dmg taken, STACK) => Mitigation CD sur l'attaque.
Corruptor : - 600k Shadow damage + Dot qui fait spawn 5 voids sur 10 sec => Sortir du raid. [/!\WA]

Oeil :  - Non attaquable, prends juste les dégats d'explosion de la mort des Globules.
- Fixe un joueur inflige 1M Shadow Dmg.


P2 : FINIR LES ADDS RESTANT DE LA P1 AVANT D'ENTREE !

- Ressortir de l'arbre avant la fin du cast => Sinon MORT.
- Tuer les globules AVANT qu'elle ne reach le coeur.
- Spread a 11 Yards ! Cursed Blood => 288 k Shadow DMG / 2s pdt 8s (4 Ticks) + 1M4 sur le last tick sur 11 yards !
- Plus facile de laisser les heals dehors de l'arbre, Tank sur globules, Cac proche entrée, Distants au fond !

AURA :
http://pastebin.com/jM9CgwyC

OPTIMISATION :
- DPS MONO AVEC RARE CLEAVE (OPTI MONO + IMPORTANTE POUR ADD IMPORTANT / COEUR).
- HEAL ( 4 Packs P1 - P2 Spread).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eowabrien



Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2012

MessageSujet: Re: II'gynoth   Sam 17 Sep - 20:28

Le combat contre Il'gynoth consiste en deux phases.

La première phase consiste a gérer différents adds jusqu’à l'ouverture du cœur.

La seconde phase consiste a burst le plus rapidement le cœur avant la fin d'un cast.



Première phase :

Le cœur de la corruption est protégé par l’œil d' Il'gynoth cet œil prends des dégâts réduit de 99% de toutes les sources sauf les explosions des Ichor cauchemardesque qui lui enlèvent 5% de son maximum de point de vie

Le cœur de la corruption lance également régulièrement Vision du cauchemar cette technique inflige des dégâts d'ombre modéré a une cible aléatoire.

Les Ichor cauchemardesque apparaissent a la mort de chacun des adds de la rencontre ceux si possède 3 techniques:

-Fixer, l'ichor fixe une cible aléatoire dans le raid et se dirige progressivement vers elle.

-Toucher de corruption lorsque l'ichor touche sa cible elle lui applique un dot infligeant de légers dégâts d'ombre pendant 40 sec, cet effet est cumulable et dissipable

-Explosion cauchemardesque lorsque les ichor meurent ils explosent alors des dégâts modérés a tous les joueurs proche ainsi qu'a l’œil d'Il'gynoth


Passons maintenant aux differents type d'add.

Deux add vont d'une façon ou d'une autre faire apparaitre dans la zone une Flaques de corruption du cauchemar, ces flaques silence, pacifie et inflige de gros dégats a chaque joueur ce trouvant dedans

Il y aura deux adds a tank

Le premier ce nomme Horreur cauchemardesque et possède deux technique:

- Œil du destin inflige de lourd dégats a toutes les cibles devant lui et pose un débuff augmentant les dégats du prochain   œil du destin de 50% cet effet est cumulable.

-Corruption suintante tant que l'horreur cauchemardesque est en vie elle déposera a ses pieds des
Flaques de corruption du cauchemar

Le second add se nomme Tentacule du dominateur et possède trois techniques:

-Heurt terrestre est un cast ciblant un joueur aléatoire a la fin du cast la tentacule inflige des dégâts modéré a tous les joueurs présent sur une ligne partant de la tentacule vers le joueur

-Grondement ravageur est une technique que la tentacule cast a la chaine si il n'y a personne au corps a corps cette technique inflige des dégâts de zones a tous les joueurs

-Fureur cauchemardesque est une attaque sur sa cible principale qui inflige de gros dégâts en plus d'appliquer un debuf permanent et cumulable qui augmente les dégâts physique subis de 4%


Les deux autres adds ne demande d'être tank et n'ont qu'une seule technique

La Tentacule du corrupteur utilise Crachat de corruption cette technique pose plusieurs débuff sur des cibles aléatoires
ce qui leur inflige des dégâts d'ombre modérés toutes les 2 sec pendant 10 sec. A chaque fois que le dot inflige des dégâts le joueur pose a ses pieds une Flaques de corruption du cauchemar.

L'Œil meurtrier tentaculaire est le dernier add et ne fait qu'une chose, il canalise un Fouet mental qui inflige de gros dégâts sur la durée, il est possible d’interrompre cette technique



La Phase 2 commence lorsque l’œil meurt

Le cœur de la corruption utilise une technique:

-Sang maudit inflige des dégâts modérés toute les deux secondes pendant 8 sec a la fin des 8 secondes chaque joueurs inflige de lourds dégâts a tous joueurs dans les 11m

Il est important de noter que lorsqu'un ichor cauchemardesque pénètre dans la salle du cœur il est absorbé par celui ci est inflige de lourd dégâts de raid

Des le début de la phase le cœur lance Sombre régénération a la fin de se cast il régénère l’œil et tue toute personnes se trouvant encore dans la salle du cœur

Enfin si les personnages joueurs prennent trop de temps a tuer le cœur celui ci tuera tout simplement le raid.



Passons maintenant a la stratégie que nous allons appliquer

Pour la phase 1

Nous essaierons de rester le maximum écarter

Pour les adds Il y a un ordre de priorité:

Tentacule du dominateur
doit être la cible principale de tous joueurs des le moment ou elle pop, les joueurs ciblé par
heurt terrestre devront se placer en sorte de ne pas frapper l'ensemble du raid.

Viens ensuite la Tentacule du corrupteur il peut y avoir plusieurs tentacule pop en meme temps, si vous ne savez pas ou taper chercher apres la tete de mort Wink. Les joueurs ciblé par le dot qu'ils soient heal ou dps devront s'écarter un maximum du raid afin de ne pas mettre des Flaques de corruption du cauchemar partout dans le raid

Le troisième add a gerer sera l'horreur cauchemardesque il faudra tank cet add dos au raid en essayant de rester le maximum possible immobile afin de ne pas mettre des Flaques de corruption du cauchemar partout. Il faudra effectuer un switch de tank tous les deux Oeil du destin il faudra claquer un cd perso ou un cd heal sur le deuxième Oeil du destin sous peine de se faire one shot

Le dernier add Oeil meurtrier tentaculaire sera multi dot, cleave et interrompu autant que possible

Enfin nous essaierons de tuer un maximum de globules lorsque nous aurons un moment de creux dans le pop des adds et il faudra dispell les joueurs ayant trop de stack de dot. (cela ne sert a rien de dispell il n'y a que deux stack Wink )

Bien evidemment chaque globule devra etre tué contre l'oeil



Lorsque la phase deux commence il faudra faire attention a tuer tout add restant de la phase 1 avant de rentrer dans le coeur

Lorsque nous serons rentrer dans le coeur il faudra se depack de 11m minimum avec une répartition des heals dans la salle

Quand le boss sera sur le point de finir son cast il faudra rapidement sortir de la salle sous peine de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
II'gynoth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn from ashes :: Guides pratiques :: Raids et donjons :: Cauchemar d'Emeraude-
Sauter vers: