Forum de la guilde Reborn from ashes sur Archimonde
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande d'excuse pour la soirée du 22/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nOuRs



Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Demande d'excuse pour la soirée du 22/08   Ven 23 Aoû - 14:31

Salut a tous,

Comme vous l'avez déjà lu dans le titre je vais commencer mon post par vous présentez a tous  mes plus plates excuses pour être sortis de mes gonds en raid hier soir. Comme le disait très justement Lyra sur Ts après le raid ce n'était pas le moment ni l'endroit pour dire ce que j'ai dit hier soir de la façon dont je l'ai dites. Veuillez donc bien vouloir me pardonner cet écart de comportement.

Maintenant que cela est dit je vais passez à autre chose, je vais demander à tous les off de bien vouloir me sortir du Roster principal de la guilde, il est évident que de part mon caractère et mes opinions personnelles je ne pourrais garantir que ces écarts ne se reproduisent.

Je suis un joueur de Wow depuis l'année du lancement du jeu c'est à dire entre 7 et 8 ans si je ne me trompe pas, j'ai vécu mon expérience de jeu dans une bonne dizaine ou quinzaine de guildes différentes qu'elles soient casu ou HL voir même Very HL. J'ai vu des guildes se casser la gueule bon nombre de fois à cause de choses bien différentes, mon franc parler en a été la cause certaines fois et d'autre pas. Mais j'ai toujours su me remettre en question, je le fait donc une nouvelle fois en vous demandant de me sortir du Roster ne pouvant pas assuré la pérennité de celui-ci avec ma présence a l'intérieur.

Je voudrais tout de même vous exposez ma façon de penser suite a l'incident d'hier soir sans pour autant démarrer un débat ou relancer un polémique, je donne juste mon point de vue et n'en reparlerais plus jamais après : Comme je le disais plus haut j'ai écumer les Raids de tout l'univers de Wow sauf pour Cataclysme de façon casu HL et Very HL et de toute ma carrière de Raideur je n'ai jamais vu un dps quel qu'il soit s'avancer avant un tank sur un boss ( sauf exception pour les chasseurs chargés de détourner sur les tanks ) ou plutôt si je l'ai deja vu avant que ces personnes ne se fassent purement et simplement kicker du Raid pour avoir mis en péril ou même fait wipe un groupe sur un boss. Cependant apparemment la façon de procéder a changé. Et pourtant je continu de penser ce que l'on ma toujours appris et toujours dit sur les DPS : " Un bon Dps est un dps vivant ". De ce fait je ne peux ni concevoir ni accepter une critique complètement injustifiée sur un Tank. ( Qui plus est un tank qui n'a jamais fait le boss en question )

Maintenant que cela est dit, je voudrais encore préciser que je ne lance aucunement la polémique ni le débat, libre à chacun de penser ce qu'il veut et encore heureux ^^

Je n'en veux surtout pas à qui que se soit mais plutôt à moi de m'être emporté comme cela, sans pour autant changer mon point de vue sur la chose.

Je continuerais d'assurer ma place tant que vous n'aurez pas trouvé quelqu'un pour me remplacer comme cela je ne mettrais pas la guilde dans une situation inconfortable.

Je ne compte aucunement quitter la guilde non plus je vous aime tous et compte bien encore vous pourrir le chan Gu :p

A bientôt IG !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eowabrien



Messages : 59
Date d'inscription : 13/12/2012

MessageSujet: Re: Demande d'excuse pour la soirée du 22/08   Ven 23 Aoû - 17:38

Tout d'abord je voudrais egalement m'excuser aupres de vous tous quand a mon coup de sang d'hier j'ai un caractere plus que trempé et enormement de problème en ce moment mais je ne me cherche aucune excuses mon attitude hiere etait inaproprié et inqualifiable.

Ensuite pour nours premierement je suis vraiment désolé que nous nous soyons pris le choux hier mais ils faut comprendre que tu ne peux pas me balancer sans raison valable que c'est de ma faute si l'on a wipe.
Deuxiemement je ne remet pas en cause ton experience de jeu lors de mon propos je dis juste que lorsque le dbm pull atteint zero le tank doit avoir pull sinon pourquoi s'embeter a faire un dbm pull? Si tu preferes faire un pull oral cela ne me derangera pas mais je te laisserai t'en charger
Troisiemement je suis le gm sa tout le monde le sait mais pour ce qui est du raid lead le poste peut parfaitement changer si quelqu'un se sent capable d'assumer cette charge.
Et pour finir je suis contre le fait que tu sortes du roster il est idiot je trouve de se dire je ne veux plus faire partit du roster principal parce que si j'y suis je risque encore de sortir de mes gonds je te demande donc de reréflechir a ta decisions.

Enfin j'en appelle a tous les membres de la guilde a réagir a se post pour donner votre avis quand a ceux ci afin de trouver une solution qui permetra a la guilde d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nOuRs



Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Demande d'excuse pour la soirée du 22/08   Ven 23 Aoû - 18:35

On va donc reprendre la ou on en était resté hier Gautier quand un des tanks annonce soit avoir un doute soit avoir un problème même avec un dbm pull on ne pull pas....

Je pense que ça ne peut pas être plus clair ? Surtout que tu nous l'a deja dit et qu'on a deja arreter un pull pour ca.

Ensuite je le redis et je le maintiens quand on wipe sur un boss a cause d'un battle rez utilisé car on a pas laissé le tank pull ou qu'on c'est trop avancé sur le boss et que l'on est mort c'est de SA faute si on fait wipe le groupe je vois pas en quoi cela est faux ou contestable, le boss serait tombé sur le try en question si on avait eu un B-Rez.

En voyant cela je reste donc sur ma position je ne veux plus faire partie du Roster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nOuRs



Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Demande d'excuse pour la soirée du 22/08   Lun 26 Aoû - 10:54

Après une discussion avec Arrya et Rang, je vais revenir sur ce que je disais pour le roster je resterais dispo pour tlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande d'excuse pour la soirée du 22/08   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'excuse pour la soirée du 22/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» BLÂME SÉVÈRE ET DEMANDE D'EXCUSE AU PRÉSIDENT MARTELLY PAR LE SÉNAT
» Demande d'autorisation pour créer un PV.
» DJ pour vos soirée
» Demande de Baptême pour Gaston VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn from ashes :: Archives-
Sauter vers: